• Logiciel - En savoir plus

    Le logiciel que nous avons crée est fait par les cabinets d'affaires pour les cabinets d'affaires :

    Que fait-il au fait :

    1° Le publipostage ciblé et *efficace

    2° L'édition de fiches professionnelles : conçue sur base d'un échantillon de 20 cabinets d'affaires spécialisés dans le CHR et locaux sur différentes régions.

    3° L'impression de fiches détaillées pour les clients qu'on peut envoyer par mail.

    4° L'impression de fiches détaillées "agence" avec les infos confidentielles telles les coordonées, les prix plancher et éléments du bilan à l'état brut.

    5° Les rapprochements offre & demande clients

    6° L'édition de listing pour vos commerciaux en ballade

    7° Le suivi des acheteurs potentiels

    8° La récupération des prospects internet

    9° L'envoi de mailing en masse sur cible : exemple : tous les bars dans le Loiret qui ont un e-mail. Sinon, il faut acheter petit logiciel pour envoyer des fax.

    10° L'extraction des données utilses au format Tableur comme Excell ou XML pour les exportations automatisées sur votre propre site

    La particularité de notre logiciel, repose essentiellement sur deux points :

    a) les fiches détaillée qui sont propres à votre activité (pas de nombre de chambres ou garage en vue mais plutôt "présense d'extraction en cuisine", EBE reconstitué...

    b) la facilité d'utilisation dûe à l'emploi de la toute dernière technologie avec la livrairie EXT.JS 3.XX utilisées par les plus grands sites portails américains.

     

    *L'envoi des données en publipostage est pilotable via votre interface : c'est à dire que vous choisissez les champs que vous souhaitez exporter et vers quels sites. En plus des champs vous avez une interface ou vous "glissez/déposer" chaque type d'activité. Ex : un bar - hôtel - restaurant se glisse dans la catégorie que vous choississez. Lorsque vous entrer un nouveau type d'affaire, une bijouterie, le logiciel vous propose de faire ces choix. Cela évite de harçeler votre webmaster qui fini par vous coûter cher.

    Logiciel pour le fonds de commerce (la suite) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :